US VELAUX : site officiel du club de foot de velaux - footeo

Label Qualité Ecole de Football FFF

Attribué par la Fédération Française de Football l'US Velaux a obtenu le label QUALITE ECOLE DE FOOTBALL pour trois saisons -2012 2013 2014-.
Le diplôme nous a été remis par Monsieur Michel GAU Président du District de Provence pour l'amélioration du fonctionnement de notre école de football, la qualité d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement, la promotion de l'esprit sportif, du fair-play et le respect des lois du jeu.
Cette récompense est le résultat du travail fourni par les éducateurs de jeunes sous la direction de Thierry Wegscheider.

Monsieur Michel Gau Président du District de Provence était accompagné par Mr Beltrando Secrétaire Général et l'équipe technique Claire Deydier, Laurent Mouret et Jean François Segondi.
La Municipalité était représentée par Mr Debarge 1er adjoint et Mme Maury déléguée aux sports.

A noter que seul 28 clubs sur les deux cents que compte le district ont déjà obtenu ce label.

diplome label, ecole de foot

Vétérans et 3 autres 3 jours
Mickael Arki est devenu membre 9 jours