US VELAUX : site officiel du club de foot de velaux - footeo

Communiqué: pelouse synthétique

7 septembre 2018 - 21:14

La municipalité de Velaux vient de nous informer du retard pris par les démarches concernant les travaux de la pelouse synthétique.

Initialement prévue en novembre 2018, le début des travaux est reporté sans précision de date exacte.

Après deux ans d'attente, nous avions pris des engagements auprès de nos dirigeants, entraineurs, joueurs et parents sur la possibilité de jouer une demi saison sur une pelouse . Ce retard subi, va entrainer des défections parmis les licenciés qui ont choisi de venir jouer à l'US Velaux sur cette base.

Cet état de fait, risque de nous obliger à revoir l'engagement de certaines équipes (seniors, U19, U17) dans leurs championnats respectifs si le nombre de joueurs n'est pas suffisant.

Devant la lassitude et l'incompréhension de nos adhérents, nous avons décidé de laisser notre emplacement vide  au forum des associations le 8 septembre, pour ne pas prendre d'engagement que nous ne pourrions tenir durant la saison à venir.

Malgré ces aléas, tous les bénévoles (dirigeants et entraineurs) mettent tout en oeuvre pour que la saison à venir se passe au mieux.

Nous vous tiendrons au courant dans ces pages, au fur et à mesure, des informations portées à notre connaissance.

Merci de votre compréhension.

L'équipe dirigeante de l'US Velaux